Location de la salle des fêtes

 

 

 

 

La commune loue sa salle des fêtes le week-end aux particuliers demeurant à Porquéricourt .

   Vous trouverez ci-dessous sa charte d'utilisation ainsi que la convention à remplir pour son obtention.

   Pour tous renseignements complémentaires, contactez le secrétariat de mairie (Elodie).

 

Charte d'utilisation de la salle des fêtes

 

  1. La salle des fêtes est à la disposition exclusive des habitants de la commune de PORQUERICOURT, des clubs et associations agréés par le Conseil municipal.

  1. La location de la salle des fêtes est possible le week-end.

  1. La salle des fêtes est gratuite pour                                                                                                                          - les fêtes et manifestations communales                                                                                                               - les clubs et associations agréés par le conseil municipal après délibération.

  1. Ordre de priorité :

  • la commune.

  • Les clubs et associations.

  • Les particuliers pour les fêtes familiales. Un particulier ayant déjà loué une fois dans l'année civile ne sera plus prioritaire. Il devra attendre la clôture des inscriptions du trimestre pour réserver.

  1. Inscriptions :

       Les inscriptions seront prises par la secrétaire de mairie en charge de la gestion de la salle, ou en son absence par tout membre du Conseil Municipal lors des permanences en mairie.

Mairie : 09.64.29.15.50

  1. Coût de la location :

     La salle est louée à titre onéreux aux particuliers à raison de 130,00 €uros par week-end. Le prix comprend la location, l'électricité, la fourniture des sanitaires et le nettoyage.

  1. Planning d'utilisation :

    Un planning sera établi et affiché en mairie le premier jour de permanence de chaque trimestre pour le trimestre en cours et fera apparaître les jours réservés.

     Le planning étant arrêté et affiché, aucune réclamation ne sera acceptée.

    Des réservations pour le trimestre en cours pourront être acceptées pour les jours encore disponibles par ordre d'inscription et sans tenir compte de l'ordre de priorité.

  1. Conditions d'utilisation :

    Le preneur s'engage à respecter l'ensemble des dispositions de la convention de mise à disposition de la salle des fêtes établie entre le Maire et lui-même.

 

Convention de location de la salle des fêtes :

convention location salle des fêtes.pdf