Nuis des Concerts de Porquéricourt

La nuits des Concerts se déroulera les vendredi 1er juillet et samedi 2 juillet 2022.

L' AFFICHE COMPLETE DU FESTIVAL DES NUITS DES CONCERTS DE PORQUÉRICOURT EST DÉVOILÉE !

Michael Jones, Mister Cover et TELEPHOMME - Tribute To Telephone sont rejoints par Airmess Officiel sosie de GIMS, Twin Picks et Les Soeurs DONOU !!

2 soirs, 6 artistes, la billetterie à petit prix c'est ici : https://my.weezevent.com/nuits-des-concerts-de-porquericourt

VENDREDI 1ER JUILLET 2022 :

- Le groupe picard TWIN PICKS vous fera voyager en acoustique dans les classiques des années 70 à 90 de Cat STEVENS, SUPERTRAMP à STING.

Un son idéal pour bien débuter une soirée !

- TELEPHOMME c'est LA référence tribute Téléphone de l'hexagone !

De « La bombe humaine », « New York avec toi », « Cendrillon » en passant par l’incontournable «Çà,c’est vraiment toi », c’est en gardant l’esprit et l’énergie de TÉLÉPHONE, que le groupe vous emmène au cœur des années 80.

- Depuis 2002, MISTER COVER, le groupe belge spécialisé dans les reprises, propose un voyage dans l’univers du Rock, de la Soul, de la chanson française et de la Pop des années 50 à nos jours.

En quelques années, Mister Cover est devenu LA référence majeure parmi les groupes de reprises et de l’animation populaire de masse au sens noble du terme.

Le groupe a un seul objectif lors de ses concerts : mettre le feu !

SAMEDI 2 JUILLET 2022 :

- AIRMESS, sosie officiel de GIMS ! Retrouvez tous les tubes de GIMS dans un show bluffant.

- LES SOEURS DONOU emmènent leurs fans sur les rives chaloupées des îles funky à mi-chemin entre le carnaval de Rio, David Guetta, le Collectif métissé, Daft Punk, Shakira, et les grandes fêtes populaires…

C’est l’été, ça sent bon le sable chaud et les soirées folles du bord de mer. Les vagues viennent lécher leur univers musical métissé… Haouhh cha cha cha !!!

- Depuis l'inoubliable Je te donne, MICHAEL JONES n'a pas quitté le coeur du grand public ; l'ensemble de son oeuvre a d'ailleurs été célébré par une guitare d'or en 2008. Ce concert sera l'occasion de vous emmener Au tour de cette belle carrière allant de ses titres solo aux tubes de Jean-Jacques Goldman et de Fredericks-Goldman-Jones relevés d'une touche rock'n'roll signé Jones !

Affiche complete